jeudi 25 février 2016

Ivres, ils obligent le pilote à faire une escale !

Bosnie-HerzégovineCinq passagers en état d'ébriété ont forcé l'équipage d'un vol Istanbul-Rome à atterrir à Sarajevo.



Un avion de la compagnie turque Pegasus Airlines, reliant Istanbul à Rome, a fait jeudi une brève escale à Sarajevo pour évacuer cinq passagers ivres qui avaient insulté des membres de l'équipage, a-t-on appris de source policière.
Selon la presse bosnienne, cet avion transportait des supporteurs de Galatasaray, qui dispute dans la soirée à Rome le match retour des 16e de finale de l'Europa League contre Lazio, une information qui n'a pas pu être confirmée de source officielle.
Renvoyés à Istanbul
«L'avion a fait un atterrissage non prévu à l'aéroport de Sarajevo. La police bosnienne a interpellé cinq passagers, des ressortissants turcs, visiblement sous l'emprise de l'alcool», a déclaré à l'AFP une porte-parole de la police frontalière de Bosnie, Sanela Dujkovic.
«Selon les informations dont nous disposons, ils ont insulté des membres de l'équipage et ils prenaient des boissons alcooliques sans y être autorisés et refusaient également de les payer», a ajouté Sanela Dujkovic.
Selon la même source, l'avion a ensuite poursuivi son vol à destination de Rome, tandis que les cinq passagers seront retenus à l'aéroport, avec une surveillance policière, et seront renvoyés vendredi à Istanbul. (afp/nxp)


SHARE THIS

Author:

Facebook Comment

0 commentaires:

Laissez un avis ou commentaire.